Votre loisir devient passion
Centre Loisir Multi-Plus

Politique de remboursement Centre Loisir Multi-Plus

SI VOUS DÉSIREZ VOUS FAIRE REMBOURSER UN COURS, VOUS DEVEZ TÉLÉPHONER AU CENTRE OU VOUS PRÉSENTER À LA RÉCEPTION.

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT :

Le Centre se réserve le droit de modifier sa programmation, un horaire ou annuler une activité si le nombre de participants n'est pas atteint. 

Si le cours est annulé par le Centre, le participant a le choix entre :

  • Choisir une autre activité
  • Bénéficier d’un crédit (applicable en ligne et pour le dossier famille)
  • Être remboursé en totalité
N.B.: Aucun remboursement pour les frais du service d'inscription par téléphone.
 

EN CAS D’ANNULATION PAR LE PARTICIPANT :

Le remboursement doit être demandé à la réception par téléphone ou en personne. 

- Pour une activité d'une durée de 6 cours et plus: un remboursement ou un crédit est possible si vous avisez la réception 24 heures avant la tenue du 2e cours (déterminé selon la date de début de l'activité), au prorata du nombre de cours restants à partir de la date de l'avis, moins 10% de frais d'administration du coût total de l'inscription.

- Pour une activité d'une durée de 5 cours et moins: un remboursement ou un crédit est possible si vous avisez la réception une (1) semaine avant la tenue du 1er cours,(déterminé selon la date de début de l'activité), moins 10% de frais d'administration du coût total de l'inscription.

Veuillez prendre note que :

- Aucun remboursement pour les frais du service d'inscription par téléphone, les frais d'inscription tardive et le matériel.
- Notez que 10 % de frais d'administration est applicable à toute forme de remboursement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

SI VOUS ÊTES INSATISFAIT D’UN SERVICE OU SI VOUS SOUHAITEZ FAIRE UNE PROPOSITION D’AMÉLIORATION, VEUILLEZ REMPLIR LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE SERVICE CI-JOINT.

Formulaire de demande de service